À quelques minutes de la cyber cité d’Ébène et de l’aéroport de Plaisance, The Hills est une propriété d’exception de plus de 20 000 m² constituée de 51 villas indépendantes. Ce projet résidentiel destiné aux Mauriciens a été conçu par le groupe Evaco.
Le groupe a réuni sous un seul toit des professionnels de très haut calibre pour la conception et la réalisation de ce projet. La construction des villas a été faite selon des techniques innovantes. Les blocs en béton ont été remplacés par du béton coulé renforcé pour plus de solidité et de rigidité. Les concepteurs ont minutieusement mis au point leur approche afin de garantir un produit fini de haute qualité à des prix abordables. Du revêtement mural aux luminaires extérieurs, chaque facette de la villa a été prise en compte pour le confort des résidents.
Les villas sont construites de plain-pied avec un espace de vie spacieux et lumineux. Elles sont classifiées en deux catégories : Villa Type 1 et Villa Type 2. Ces deux types de villas se différencient par la superficie de leurs surfaces construites et les espaces extérieurs. Toutefois, elles ont toutes deux en commun, le luxe, le confort et une construction solide et fiable.

LES VILLAS DE THE HILLS

En savoir plus sur The-Hill Villas