Evaco, un promoteur novateur

Depuis 2001 Evaco s’est rapidement développé et s’impose aujourd’hui sur le marché comme une référence dans le développement immobilier haut de gamme à l'Ile Maurice. Fondé par Arnaud Mayer, actuel Directeur Général du Groupe, ce sont aujourd’hui 300 salariés qui perpétuent sa volonté d'excellence.

Nos nouveaux bureaux, entièrement construits par Evaco Construction, ont été inaugurés le mercredi 15 juin 2016 par l’honorable Charles Gaetan Xavier-Luc DUVAL (Premier Ministre Adjoint et Ministre du Tourisme et des Communications Externes), l’honorable Nandcoomar BODHA (Ministre des Infrastructures Publiques et des Transports), l’honorable Ashit Kumar GUNGAH (Ministre de l’Industrie, du Commerce et de la Protection des Consommateurs) ; tous, en présence du CEO d’Evaco Group, Mr. Arnaud Mayer.

Constamment à la recherche d’innovation, le groupe s’est spécialisé dans le développement de complexes immobiliers de luxe avec les villas Oasis, les villas Athéna et la résidence hôtelière du Domaine des Alizées, livrée en 2013. Le Clos du Littoral est le dernier projet en date du groupe Evaco. Réunissant 63 villas de haut standing, cette première phase a été livrée avec succès en Novembre 2014. La commercialisation de la phase II a déjà débuté et propose à la vente toute une nouvelle gamme de villas haut de gamme. Le début de construction est prévu pour bientôt.

Le groupe Evaco a été récompensé en 2010 par le prix du « meilleur promoteur immobilier international » par l’OPP (Overseas Property Professionals). Visionnaire et toujours en quête de nouveaux défis, Evaco est aujourd’hui réputé comme un groupe solide et incontournable sur le marché des RES à l’Ile Maurice. Evaco souhaite continuer son développement et se projette au-delà du marché mauricien pour étendre son savoir-faire et sa vision sur la zone de l’Océan Indien et en Afrique.

Evaco Group

Plus d'infos sur le groupe Evaco