Concept unique et novateur à Grand Baie, le Domaine des Alizées est une résidence gérée tel un hôtel de prestige offrant un niveau de service incomparable. Le site, agencé de manière chaleureuse et harmonieuse, réunit dans un cadre majestueux, un restaurant, un spa, un bar, une salle de gym et diverses piscines. Le Domaine des Alizées est un lieu convivial, parsemé de points d’eau et entouré d’une végétation luxuriante. Un accès exclusif au Beach Club est également proposé à ses résidents.

Récompensé du prix du ”Meilleur Développement Immobilier” par un jury de professionnels du monde entier, Le Domaine des Alizées vous permet de devenir propriétaire d'un appartement dans le cadre du régime RES. Deux types d'appartements sont proposés des appartements F3 (deux chambres) et des appartements F4 (trois chambres). Cependant il ne reste plus que quelques unités disponibles à la vente.

Le groupe Evaco prend également en main la gestion locative des appartements assurant ainsi à leurs propriétaires des revenus locatifs substantiels pendant les périodes où ces derniers n’occupent pas leur résidence.

Voir le site du Domaine des Alizées

La commercialisation des appartements du Domaine des Alizées a connu un grand succès depuis son lancement. Il reste uniquement quelques lots en vente, à cette occasion, Evaco Property propose une offre exclusive.

Découvrez l'offre exclusive

Evaco Property vous propose aussi d'autres projets immobiliers bénéficiant du régime RES.

Découvrez nos villas RES en vente à l'Ile Maurice

Bien que le Domaine des Alizées soit apparenté à une résidence hôtelière, il s'inscrit aussi dans ce que l'on nomme les apparts-hôtels, nous vous proposons d'en découvrir plus sur ce phénomène à travers un article qui revient sur ses atouts dans le cadre d'un investissement locatif, le phénomène des apparts-hôtels.