Les Villas Athéna à Grand Baie

Inspiré du concept novateur des villas Oasis, Athéna construit en 2010 est le premier développement mauricien finalisé sous le régime RES. Situé à Grand Baie et proche de toutes les activités de la côte Nord, le site s'étend dans un environnement calme et sécurisé. Il regroupe 37 villas de styles contemporains avec piscine et jardin privés.

Les Villas Athéna 1 Chambre :

La villa Athéna type 1 est un bien constitué d’une chambre à coucher. Disposée sur une surface de terrain mesurant environ 238m2, la villa de type 1 se constitue d’un séjour et d’une salle à manger ouverte avec cuisine équipée, le tout sur une surface construite courant 110m2. Elle dispose également d’un jardin privatif et d’une piscine chauffante.

Les Villas Athéna 2 Chambres :

La villa Athéna type 2 se compose de 2 chambres à coucher avec salle de bain attenantes. Elle est bâtie sur une superficie de 120m2, avec piscine privée. Sa surface terrain est de 238m2.

Les Villas Athéna 3 Chambres :

La villa Athéna type 3 est munit de 3 chambres à coucher, construite sur une superficie de 130m2. Sa surface terrain est de 238m2, permettant aux propriétaires de profiter pleinement d’un vaste jardin accommodé d’une piscine chauffante. Toutes les chambres sont munit de salles de bain attenantes.

Les Villas Athéna 4 Chambres :

Construite sur une superficie de 140m2, la villa Athéna type 4 comprend un total de 4 chambres. Elle se forme d’un séjour et d’une salle à manger ouverte, avec cuisine équipée, piscine chauffante, et jardin privatif. La surface terrain de la villa Athéna type 4 est de 238m2.

Voir le site des Villas Athena